Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness

The mad world opens its doors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vampire knight !!!! ♥ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

vampire knight !!!! ♥ ♥  Empty
MessageSujet: vampire knight !!!! ♥ ♥    vampire knight !!!! ♥ ♥  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:46

Un seul mot ... J'ADORE !!!!!

résumé :
Il y a maintenant quelques années de cela, une jeune fille nommée Yuki fut attaquée par un vampire fou, et, croyant sa dernière heure venue, fut inexplicablement secourue par vampire... Une dizaine d'années après, étant devenue la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Cross suite à sa perte de mémoire, Yuki, pour remercier Kaname de lui avoir sauvé la vie par le passé, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle a fait le serment de toujours les protéger et ce quoi qu'il arrive...
L'Académie Cross est un lycée ou les vampires et les humains cohabitent secrètement. La "Day classe" où humains étudient le jour et la "Night class" où vampires travailles la nuit, les mortel ignore que les membre de la classe de nuit sont des vampires, et ce par simple mesure de sécurité pour éviter un mouvement de panique inutile...Yuki est chargée de s'assurer, avec son meilleur ami Zero, de maintenir cet équilibre fragile entre humains et vampires sans révéler la vrai nature de ces derniers.
Cependant, Zero hais plus que tout les vampires. Son passé y est pour quelque chose, car ils ont massacré tous ceux qui étaient cher à son cœur. Yuuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami... Ne voulant pas douté de la confiance qu'elle a envers les membres de la night class, elle lute contre les fais et tente de se convaincre qu'une cohabitation pacifique entre vampires et humains est possible...
Une conviction également dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname... Et pourtant...


Les couvertures des Tomes (toutes top !!!!):

Tome 1 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire%20knight%201

Tome 2 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  66bd99084cfd0eda0a9df722c371f537add639ac

Tome 3 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  20703441vampire-knight-tome-3-jpg

Tome 4 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  62852662vampire-knight-tome-4-jpg

Tome 5 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  67505939vampire-knight-tome-5-jpg

Tome 6 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  19777076vampire-knight-tome-6-jpg

Tome 7 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-07

Tome 8 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-08

Tome 9 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-Knight-09_f

Tome 10 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-panini-10

Tome 11 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-11-panini

Tome 12 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-12-panini

Tome 13 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-13-panini

Tome 14 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-14-panini

Tome 15 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-15-panini

Tome 16 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-16-panini

Tome 17 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight-17-panini

voila à quoi ressemblerai les futurs tomes :

Tome 18 :
vampire knight !!!! ♥ ♥  Vampire-knight,-tome-18-4136313-250-400

Par message dites nous la quelle vous préférez car y'en a trop pour faire un sondage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

vampire knight !!!! ♥ ♥  Empty
MessageSujet: Re: vampire knight !!!! ♥ ♥    vampire knight !!!! ♥ ♥  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:48

perso mes préférées sont la 4, la 8 , la 11 , la 13 , la 15 , la 16 et surtout la 18 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Alice

Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : dans le terrier du lapin blanc qui m'emmène tout droit sur Mad World

vampire knight !!!! ♥ ♥  Empty
MessageSujet: Re: vampire knight !!!! ♥ ♥    vampire knight !!!! ♥ ♥  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:06

c'est vrai que vampire knight est un super manga mes perso ce n'est pas mon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vampire knight !!!! ♥ ♥  Empty
MessageSujet: Re: vampire knight !!!! ♥ ♥    vampire knight !!!! ♥ ♥  Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:17

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire knight !!!! ♥ ♥  Empty
MessageSujet: Re: vampire knight !!!! ♥ ♥    vampire knight !!!! ♥ ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire knight !!!! ♥ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Bibliothèque :: manga-
Sauter vers: