Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness

The mad world opens its doors ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livre à faire découvrir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:57

Livre à faire découvrir !  Hantee---Maureen-Johnson

Livre à faire découvrir !  41Z1aznailL._AA278_PIkin4,BottomRight,-50,22_AA300_SH20_OU08_

Voila le denier ouvrage que j'ai lu : Hantée de Maurren Johnson.

Voici un (petit) résumé : Pour Rory, arriver à Londres signifiait le début d’une nouvelle vie. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’une vague de crimes marque au fer sa rentrée sur le campus. Un mystérieux meurtrier sévit dans toute la ville, copiant trait pour trait le mode opératoire de Jack l’Éventreur deux siècles plus tôt.
Rory et sa colocataire Jazza décident de mener l’enquête de leur côté sur cette « Éventreur mania » qui sème la terreur. Tout le monde devient suspect. Elles remarquent vite Jerome, un étudiant passionné de journalisme qui semble déjà sur le coup. Alors qu’ils arpentent ensemble les ruelles sombres de la cité, Rory est la seule à apercevoir une silhouette fantomatique qui se fond dans la nuit. Ses soupçons se confirment quand, une heure plus tard, on trouve le corps de la nouvelle victime au même endroit.
Jerome, convaincu que les capacités de Rory sont uniques, l’invite à rejoindre son clan de chasseurs de spectres. Rapidement, elle comprend qu’elle voit ce que nul autre ne peut voir. Ce nouveau don semble d’ailleurs contrarier les plans du meurtrier… Fera-t-il d’elle sa nouvelle cible ?

Je le conseille vraiment ! Je n'ai eu qu'une envie , partir à la chasse au fantome après l'avoir lu !!!! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Alice

Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : dans le terrier du lapin blanc qui m'emmène tout droit sur Mad World

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:35

c'est moi qui t'ai prété le tome 1 mais par contre je n'ai pas encore le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:30

il a l'air bien angé fo qu'on se voi ( va valloir que je me motive si jve le lire --')
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:07

attend !!!!!!!!! moi j'ai pas fini tu l'auras pas avant !!!!!!!!! -_-
(t'as le temps niveau lecture j'ai pas la vitesse du chat mais plutot celle de la tortue ... --')
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Invité
Invité




Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:03

XD j'adore ta comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:55

><
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Alice

Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : dans le terrier du lapin blanc qui m'emmène tout droit sur Mad World

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:00

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:20

XP
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:23

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Invité
Invité




Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:25

vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Amako
Admin
Amako


Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : A mad world dans un jardin de roses avec ma reine 'w'

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:29

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-of-world.easyforum.fr
Alice

Alice


Messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 25
Localisation : dans le terrier du lapin blanc qui m'emmène tout droit sur Mad World

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Kinder

Nolwenn Kinder


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26
Localisation : dans ma chambre, sur mon lit, devant mon ordi

Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:00

XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:05

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre à faire découvrir !  Empty
MessageSujet: Re: Livre à faire découvrir !    Livre à faire découvrir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre à faire découvrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Bibliothèque :: livres-
Sauter vers: